Faq

Q?

Quels sont les différents modes de payement ?

A.

Vous pouvez payer :
CASH directement au chauffeur
Carte de Crédit : VISA – MASTERCARD

Q?

Pouvons-nous rentrer en contact direct avec l’un de vos collaborateurs ?

A.

Bien-sur, vous avez la possibilité de contacter directement un de nos collaborateur par MAIL, WHATSAPP ( +41 76 382 21 86 ) ou encore par TELEPHONE.

Q?

Pouvons-nous réserver un transfert via votre site ?

A.

Notre site vous permet de demander un devis en 2 clics ! Et nous vous garantissons une réponse en moins de 12H.

Q?

Comment puis-je reconnaître mon chauffeur à l’aéroport ?

A.

Votre chauffeur vous attendra à l’arrivée avec un panneau avec votre nom inscrit dessus.

Q?

Est ce que vous travaillez les jours fériés ?

A.

Bien-sur nous sommes disponible 24h/24 et 7J/7.

Q?

Qu’est ce que la mise à disposition ?

A.

La mise à disposition signifie que l’on met à votre disposition un véhicule ainsi que son chauffeur pour tout période demandé.

Q?

Qu’est ce qu’un transfert ?

A.

Un transfert signifie qu’un chauffeur vous prend d’un point de départ et vous dépose à n’importe quel lieu d’arriver.

Q?

Est-ce possible de louer un minibus sans chauffeur ?

A.

Notre société loue ces véhicules toujours avec un chauffeur.